Tous nos produits ont une garantie fabricant. Tout article acheté sur notre site peut, en cas de problème, être pris en charge par le service après vente.

AUCUN PRODUIT NE SERA PRIS EN CHARGE DANS LE CADRE DE LA GARANTIE SI CELUI-CI N'A PAS ETE ACHETE SUR NOTRE SITE ET NI RETOURNE.

 

La garantie ne fonctionnera que si ce n’est pas la conséquence d’une mauvaise utilisation du produit par l’acheteur.

 

Pour la garantie* (hors produits CROSS, voir procédure en bas de page) :

-       renvoyer votre article sans son coffret ou son écrin

-   accompagné de la facture, téléchargeable sur votre compte client suivant la procédure ci-dessous :

1- Historique & Détails de vos commandes

2- Sélectionnez la commande

3- Téléchargez votre facture au format.pdf ( à imprimer ou à enregistrer)

 -       Envoyez le tout par lettre Max S (lettre suivie) à :

 

SARL ALPHA CONCEPT PLUS

4B, boulevard Pierre et Marie Curie

05000 GAP

 

*Tout article (hors Cross) envoyé sans la facture ne sera pas pris en charge et les coffrets ou écrins envoyés avec le stylo non réexpédiés.

TOUS LES PRODUITS CROSS DOIVENT ËTRE RETOURNES DIRECTEMENT AU SIEGE SOCIAL CROSS EN ANGLETERRE. PLUS AUCUN PRODUIT CROSS NE PEUT ÊTRE RETOURNE A NOTRE BOUTIQUE SUITE A LEUR NOUVELLE PROCEDURE DE SAV CROSS.

La garantie ne fonctionnera que si ce n’est pas la conséquence d’une mauvaise utilisation du produit par l’acheteur et seul le mécanisme est garantie à vie.

 

Pour la garantie* :

-   vous rendre sur le site Web Cross.com (siège européen Cross)

- ouvrez votre compte lors de l'enregistrement de votre produit pour sa garantie Cross ou cliquez sur le bouton d'enregistrement de la garantie pour créer un compte

- remplissez le formulaire de demande de garantie à vie

- imprimez le code barre/étiquette d'adresse et attachez la au colis contenant votre article sous garantie

- expédiez le produit à l'adresse indiquée

-   à réception du produit, un courriel sera envoyé pour confirmer sa prise en charge

- Pour tout renseignement, vous pouvez écrire à customerservice@cross.com