Boutique agréée Sheaffer© - Vente de stylos Sheaffer©, recharges, étuis et parures
Nos avantages ...
Nos paiements ...
Flacon d'encre 50 ml J. Herbin® Noir Shogun by Kenzo Takada
- Flacon en verre transparent avec bouchon
- Contenance de 50 ml pour plusieurs recharges économiques
- Encre couleur noire revêtue de fines paillettes rouge et or
- Convient à une utilisation professionnelle ou personnelle.
*Pensez à commander un convertisseur pour une meilleure utilisation
Expédition rapide et soignée
Informations
Le Flacon d'encre Noir 50 ml J. Herbin® Kenzo Takada Cette encre noire évoquant une belle nuit d'étoiles, est revêtue de fines paillettes rouge et or, une teintes qui rappelle certaines armures de l'ère Shogun et que Kenzo Takada affectionnait tout particulièrement.
Peut-être utilisée au stylo-plume, pinceau, porte-plume et plume de verre.
Le flacon en verre transparent avec bouchon à vis assure une fermeture hermétique pour éviter les fuites, ce qui permet de transporter le flacon en toute sécurité. Avec une contenance de 50 ml, il permet plusieurs recharges et assure une utilisation économique de l'encre.
Cette gamme d’encres « création d’artistes », de la collection exclusive Jacques Herbin, met à l’honneur des artistes de grande renommée, reconnus pour leurs talents, en développant pour chacun d’eux une nouvelle teinte, unique et sublime, reflet de la sensibilité et de l’âme de l’artiste.
Kenzo Takada est reconnu à travers le monde comme l’un des plus grands créateurs et designers de sa génération. Son style reconnaissable par tous, alliant des inspirations multiculturelles en conservant une certaine touche japonisante. Kenzo Takada avait cofondé en 2019, en tant que directeur artistique, la marque K三 (« K3 »), une maison de luxe dédiée à l’art de vivre, avec Jonathan Bouchet Manheim, directeur général de la marque. Kenzo Takada s’est éteint le 4 octobre 2020 alors que le partenariat avec Jacques Herbin, cher à ses yeux, avait débuté. Cette encre est ainsi un hommage à cet homme d’exception.
Créer était le leitmotiv de Kenzo Takada, une volonté puissante de mettre toujours en avant la beauté. Cette encre de couleur crépusculaire rappelant une belle nuit d’étoiles, est revêtue de fines paillettes rouge et or, une teinte qui rappelle certaines armures de l’ère Shogun, et que Kenzo Takada affectionnait tout particulièrement.